nom :

prénom :

email :

date d'enlèvement :

tranche horaire :

code postal :

kit de demarrage
   cliquer sur l'icône

Nos tarifs

Nos tarifs sont parmi les plus bas du marché.

Pour des raisons de confidentialité ils sont uniquement réservés aux chirurgiens dentistes en exercice. Ils vous seront transmis uniquement sur demande, après vérification.

Demande de tarif : info@interlabfrance.com

 

Conditions de vente INTER-LAB France s.a.r.l

ARTICLE 1 : Clause de réserve de propriété (loi du 12.05.1980). La marchandise vendue restera notre propriété jusqu'au paiement total de son prix même après livraison.
ARTICLE 2 : en cas de non paiement de nos facturations aux échéances, une pénalité sera calculée et appliquée sur la base de l'intérêt légal majoré de 50%, sans qu'il soit besoin de mise en demeure.
De plus il sera du à titre de clause pénale une indemnité égale à 15% du montant de l'impayé.
ARTICLE 3 : Pour toutes contestations ou difficultés d'exécution, la juridiction des tribunaux de Paris est seule admise, les parties lui donnant compétence exclusive.   
ARTICLE 4 : Aucun avoir ne sera consenti dans le cadre de la garantie, sans retour impératif des prothèses, après trois essais infructueux.
L’avoir ne peut être consenti que si les empreinte et enregistrement de l’occlusion sont irréprochables
Aucun avoir ne se sera consenti si l’empreinte est réalisée sur un porte empreinte, type mordu en carton (étant donné le pourcentage élevé d’échec pour ce type d’empreintes)
ARTICLE 5 : Dans le cadre d'un retour de travaux à refaire ou à modifier, ceux-ci doivent nous êtres retournés sur les modèles en plâtre d'origine avec le bon de livraison. Dans le cas contraire, nous serons obligés de lui facturer l'ensemble des travaux nouvellement réalisés.
ARTICLE 6 : Dans le cadre d'un travail à refaire sous garantie, toute modification
De l’ordre initial entraînera la facturation totale du travail demandé
ARTICLE 7 : Toute commande, même non rédigée sur les bons de commande INTERLAB, se verra appliquer nos conditions générales de vente.
ARTICLE 8: si le praticien ne précise pas la gamme souhaitée, Interlab réalisera les travaux dans la gamme supérieure
ARTICLE 9 : Tout changement de teinte par rapport à la commande initiale, sera facturé
ARTICLE 10 : Une commande mal ou insuffisamment libellée par le praticien prescripteur pourra entraîner un retard de livraison indépendant de notre volonté.           
ARTICLE 11 : Dans le cas de travaux refaits sur des métaux précieux ou semi-précieux, Interlab, facture les pertes d’alliage (grattage, polissage et tige de coulée) environ 20%
ARTICLE 12 : notre laboratoire n’est pas responsable en cas de vol, pertes, dommages et retards de livraison dus aux transporteurs.